RÉVÉLER SA VÉRITABLE NATURE ET  VIVRE L’HARMONIE

Se retrouver soi-même et S’épanouir sur la voie du cœur

Le contenu de ce site est inspiré.

Suivre la voie du cœur et révéler sa véritable nature avec Catherine Coker, Facilitatrice de vie

Accompagnement vibratoire – Sophrologue, Coach, Énergéticienne 

changer de vie

Besoin d’évoluer ? Envie d’être bien ? Souhaiter des changements profonds en soi et dans sa vie ? 

Je vous accompagne pour

Laisser fondre ce qui vous entrave, révéler votre véritable nature et vivre l’harmonie

Cesser de lutter, de vous interroger,  de chercher. évoluer et incarner votre Lumière

SIMPLEMENT, faire de ce que vous vivez une occasion de revenir au cœur de vous-même et vous éveiller à la vraie nature de l’Être.

Vous accorder l’attention que vous méritez pour être bien

Parce qu’il ne peut y avoir de changement dans votre vie sans conscience.

Se sentir de mieux en mieux en laissant se dissoudre les difficultés quotidiennes physiques et émotionnelles avec la sagesse incarnée du cœur ©.

Libérer vos potentiels naturels, transformateurs de vie de votre véritable nature 

Ils VOUS ATTENDENT POUR ETRE MIS EN LUMIERE : la pure joie, l’enthousiasme,  l’élan de vie de l’enfant intérieur, l’amour inné, le pouvoir de décisions bonnes pour vous, la capacité d’auto-guérison, l’alignement interne, la confiance, la sécurité …

Suivre la voie du cœur pour, enfin, changer de Vie et vivre l’harmonie

α——————————————————————————————————————————————————————————-Ω

 

♥ Des services pour évoluer en conscience, libérer et harmoniser, révéler sa véritable nature

SOIN VIBRAL 

chnager de vie
Dissoudre les blocages, harmoniser les énergies

COACHING VIBRATOIRE

changer de vie

Se sentir mieux et évoluer en Conscience

PROGRAMMES D’ACCOMPAGNEMENT VIBRATOIRE

accompagnements vibratoires sur la voie du coeur pour révéler sa véritable nature et vivre l'harmonie

Suivre la voie du coeur pour des reconnexions subtiles à sa véritable nature

♥ Services sur mesure aux Entreprises et aux Professionnels

PROGRAMME PEACE

se retrouver soi-même par le sophro-coaching, la relaxation; les accompagnemebts vibratoires sur la voie du coeur et vivre l'harmonie
Installer la cohérence dans l’entreprise

PAUSE DÉTENTE ET LÂCHER PRISE

accompagnement vibratoire, détente et relaxation, sophro-coaching, révéler sa véritable nature et vivre l'harmonie sur la voie du cœur

30 minutes de bien-être et se retrouver avec soi-même 

Du Bien-être à l’Être authentique : vivre l’harmonie par la voie du cœur

La sagesse incarnée du cœur © pour guider 

Elle est un gouvernail permanent pour qui souhaite une vie remplie, avec du sens. 

Avec elle, je guide vos pas pour des changements profonds : suivre la voie du cœur. Vous êtes initié à une vision pour une vie transformée et détendue.

Chaque Humain est un cœur en mouvement, qui vibre une mélodie unique dans une symphonie unifiée. 

Vivre l’Harmonie avec la sagesse incarnée du cœur © nommée AcAcAi

c’est apprendre à Accueillir (ce qui se présente), Accepter (qui vous êtes), et Aimer (tout ce qui est). 

L’Amour Inconditionnel, universel, pour libérer

Il permet de faire  fondre les voiles qui vous séparent de l’harmonie et de l’Être complet et unifié que vous êtes.

Un article sur l’Amour inconditionnel est disponible ici

Ma raison d’Être 

est le socle des accompagnements vibratoires.  

Ouvrir les cœurs et Révéler la Vie.

Cette raison d’Être est ma vibration unique et originale. Elle m’a  été insufflée par l’expérience directe de l’Amour inconditionnel en 2006.

Bénéficier de ma guidance, grâce à chaque rencontre, sur ce chemin de retournement du mental vers le cœur pour retrouver la simplicité d’Être et découvrir de nouvelles saveurs d’existence.

La sagesse incarnée du cœur © pour changer de vie

Votre Vie  résulte d’un choix à chaque instant.

Face à toutes les situations que vous rencontrez, vous avez le choix entre 2 lieux où vous tenir.  Vous pouvez préférer lutter contre ce qui se présente, combattre ce que vous éprouvez, vous maintenir dans la personnalité. Ou bien optez pour le « laisser être », dans l’espace d’ouverture intégrale de tout ce qui est :

suivre la sagesse AcAcAi et vivre sa vie avec cœur.

Accueillir = Cœur et Conscience

Accepter = Unité

Aimer = Grâce

Accueillir, Accepter et Aimer

au lieu de

lutter, refouler, nier,  s’inquiéter,  stresser…

Voici une illustration de ces propos.

D’ordinaire, lorsqu’une personne rencontre un problème, elle commence par considérer qu’il se trouve à l’extérieur d’elle-même : il est comme un élément étranger à sa vie, “tombé de nulle part” et qu’il faut résoudre. Pensez-vous cela ?

Vivre l’harmonie grâce à la sagesse incarnée du cœur ©, AcAcAi 

C’est vous autoriser à vivre les choses différemment. 

Accueillir

Ce problème, qui survient est une énergie en phase avec ce qui vous anime comme pensées, émotions, croyances, etc. Ce n’est pas un étranger. C’est un aspect de votre champ de conscience présent. Cela justifie que vous l’accueilliez pleinement. Parce que vous souhaitez évoluer vers la pleine conscience. 

Dans cette attitude d’accueil, qui est couplée avec une posture de silence intérieur, vous percevez cette situation comme quelque chose de vivant. Vous écoutez ce que l’expérience veut vous dire. En effet, toute expérience qualifiée de problème est un reflet de “non-amour” en la personne qui la vit, une révélation de disharmonie intérieure. 

Accepter

La posture d’écoute, c’est accepter. Vous absorbez l’expérience et vous la laissez vivre. C’est comme si vous vous unifiez à elle. Ainsi, vous intégrez la leçon qu’elle vous délivre comme source de reconnaissance intérieure. Fusionner avec elle, c’est s’extraire de la dualité et reconnaitre la lumière de votre Être.

Aimer

Alors, se dévoilent une synergie interne, une cohérence profonde qui déclenchent une émotion vive de joie. Il vous vient des sensations de gratitude et d’amour infini.  

Au lieu de vous sentir bloqué(e), vous évoluez : vous prenez un chemin de transformation en conscience, un retour vers l’Amour de qui vous êtes vraiment. C’est l’éveil à la véritable nature de l’Être.

Laisser fondre peurs, identifications et conditionnements, Vivre l’harmonie de sa véritable nature

Aimer tout-ce-qui-est, S’aimer inconditionnellement est la MEILLEURE façon de mettre fin à toutes les luttes et inconforts, la MEILLEURE méthode pour être serein(e) face à soi-même, aux autres, ainsi qu’aux défis de la vie.

Paix, Joie, Confiance, Equilibre profond, Connexion, Grâce sont autant des qualités vibratoires qui s’installent profondément en vous et dans votre vie avec l’intégration de l’Amour authentique.

Je vous guide avec la sagesse incarnée du cœur, qui permet de révéler votre véritable nature en toute autonomie.

Et si cela était tout bonnement votre raison d’Être sur terre, le sens de notre vie à toutes et tous ?

"Mes petites cellules te remercient du soin vibrant qu'elles ont reçu grâce et à travers à toi. Voilà bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi d'un sommeil réparateur qui plus est, assorti de multiples rêves agréables dont celui-ci très en lien avec mon histoire au lendemain soir de notre séance, dans lequel je me laisse glisser comme sur un toboggan vers les profondeurs, sans appréhension aucune, sur les marches blanches alvéolées d'un escalier en colimaçon qui m'évoque l'intérieur satiné et ouaté d'une coquille d'escargot et cet autre rêve quelques jours plus tard, où je m'envole à la verticale en toute légèreté. Encore un grand merci pour ce soin tout en amour, douceur et fermeté à ton image."

Isabelle B

"Chère Catherine. Je te laisse ce message pour te dire à quel point c'est bon de me dire qui je suis. Je me sens en joie de me reconnaitre dans mon identité de lumière. De t'avoir rencontré m'a complètement libéré. Un tout grand merci pour tout ce que nos rencontres permette. Je ne pouvais pas imaginer combien ce serait fort !!! merci ! merci ! merci !

Claire A

"J'adore ta voix : dès que je l'entends, il suffit d'1 minute pour que je sois centrée. J'ai démarré la séance de la semaine dernière en étant super mal et tu m'as apaisé dans les premières minutes. Avec toi, tout parait simple. Merci pour ton accueil et ton humilité"

Muriel L.

"Bonjour, J'ai vu catherine pour un problème de couple. Après la première séance, je me suis sentie plus détendue mais je n'étais pas sûre que ça m'aiderait vraiment à avancer. À la troisième séance, j'ai senti un poids qui était parti. Je me suis séparée de mon mari et Catherine m'a permis de ne pas bloquer et de ne pas me rendre responsable de tout. Sa chaleur et sa compréhension sont vraiment super."

Céline

"Merci beaucoup ! J'ai été très étonnée des résultats : je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si rapides et profonds. En plus, je peux refaire les exercices que vous m'avez appris quand je veux et ça fonctionne ! je vous recommande."

Pascale P

"Ton approche de la sophrologie est particulière et j'aime beaucoup. Tu m'as aidée à comprendre plein de choses et j'ai vraiment changé. En plus, tu es pédagogue, chaleureuse et très douce. Merci beaucoup !"

Corinne B.

"Tes techniques ont eu une réelle répercussion sur moi. C'est top ! Je te remercie aussi de m'avoir accompagnée par téléphone lorsque je t'ai appelée en urgence parce que j'étais très oppressée. Tu as pris beaucoup de temps et c'est exceptionnel ! Merci !"

Aurélie

"Depuis que Catherine est entrée dans ma vie, mes perceptions ont changé...Par son 'accompagnement, j'ai réussi à lâcher-prise sur un mode de fonctionnement dont je n'avais même pas conscience. En effet, au fur et à mesure de choix mentaux que l'on fait dans la vie, on s'éloigne un peu de plus de qui l'on est vraiment. Catherine a su par sa bienveillance, son écoute et sa présence ouvrir mon coeur. J'ai goûté à l'Amour qui m'habite et ai compris pour la première fois ce qu'avoir la foi signifiait. Merci à Catherine pour ce qu'elle est, tout ce qu'elle donne et pour tout ce qu'elle met en Lumière. Gratitude.

Liliana

"Je n'avais jamais ressenti ça. Durant notre séance, tout à coup, j'ai senti l'amour m'envelopper. c'était par vagues. J'ai su que c'était l'amour mais je n'avais jamais ressenti ça. Il n'y a pas de mots. C'est extraordinaire. J'ai beaucoup pleuré depuis, et un rien me touche. Je comprends maintenant ce que tu dis quand tu parles d'amour. Je te remercie tellement de m'avoir ouvert cette porte. Il y a vraiment quelque chose qui s'est passé aussi à l'intérieur. Merci beaucoup beaucoup !!!"

Marie-Laure

Pin It on Pinterest

Shares
Share This