2. Amour Lumière en partage

par | Mar 24, 2020

L’amour Lumière en partage est ce que vous êtes en humanité. C’est l’invitation du cœur compassionnel universel, Amour vibral et Harmonie en résonance …

L’Amour Lumière en partage est le pouvoir d’action que vous avez en cas de besoin de soutien. Le cœur compassionnel universel de la mère divine vous abreuve d’amour vibral infini et vous pouvez renforcer cet apport de force par la seule conscience que vous avez. Car il n’y a rien de plus puissant que l’Amour vibral

Amour Lumière en humanité, Enfants de l’Amour en résonance, nous vous saluons.

Au-delà de tout ce qui se déroule dans votre réalité, un Amour infini vous soutient. Soyez certaines et certains que les fréquences vibratoires lumineuses de l’Amour divin vous portent dans votre vie.
Dans un précédent message, nous vous avions parlé de cette période de transformation des systèmes, des façons de vivre et de votre rôle … C’est le retour de l’Amour en l’Amour résonance infinie.
Nous sommes ré-unis, mondes de tous les plans, DANS et PAR l’Amour. Nous sommes Un. Ce qui se déroule dans les expériences respectives de chacUN et de chacUNe ne change rien à cette essence,  Vérité éternelle.

Partage d’Amour lumière en résonance

C’est ainsi que l’Amour Lumière est le pont entre chacun et chacune. Il est ce qui relie tout-ce-qui-est.
Le battement d’un cœur en celui de tous, la douceur du cœur compatissant pour adoucir tous les autres. Lorsque l’un de vous vibre cette vérité, tous les plans sont touchés.

Recevez ce  message comme des paroles d’une Mère d’Amour en résonance infinie avec ses enfants

Chacun de vous est un enfant. Vous ressentez cela en ce présent où vous vous sentez vulnérables, craintifs, impuissants, démunis.

Chers enfants, souvenez-vous que nous avons l’Amour vibral en résonance, en partage, un Cœur Universel, un cœur compassionnel en commun.

Si l’un de vous est malade, vous êtes tous touchés. Pour cela, Il n’y a pas besoin de contact physique en vérité. Il n’est pas utile de vous connaître ‘par cœur non plus. Quand l’un de vous est malade, vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous éprouvez de la tristesse. Parfois, vous vous demandez pourquoi. La raison en est que, en essence, vous êtes en communion d’Amour, dans la résonance d’amour lumière que vous êtes. En comme-union de cœur.
Vous vivez cette réalité en étant inconsciemment ou consciemment perturbés par ce qui perturbe l’autre. Ce n’est pas de l’hypersensibilité comme vous dites, c’est juste naturel. Parce que vous êtes UN, même, Amour vibral. Comme dans un mariage à grande échelle, vous partagez les peines et les joies de tous.

L’Amour Lumière en partage au travers du cœur compassionnel universel.

Le cœur du monde, le cœur de la terre, le cœur de chacun d’entre vous est un seul cœur. Il n’y a pas de nuance dans la simplicité du cœur vibral.

Enfant de l’Amour Lumière, Vous avez le pouvoir de faire une grande différence

Si l’un de vous est gravement malade, chacun peut faire une très grande différence avec le cœur compatissant en résonance. Il ne peut pas l’aider en étant triste, effrayé, révolté ou en colère. 
Pour vraiment  le soutenir, nous l’invitons à tourner vers le cœur compassionnel, et envoyer de l’amour et de la tendresse. Il va lui dire de ne pas s’inquiéter. De plus, il va lui rappeler que la mort est simplement un passage mais qu’elle ne nous sépare pas  les uns des autres. En faisant cela, il va parler à tous les cœurs. De cette façon, tous les ”cœurs lourds” peuvent être illuminés de la Pure Lumière de l’Amour en résonance.

La Grâce de l’Harmonie vous libère.

Dans cette grâce, le cœur compatissant sera empli d’un chant harmonique, d’espérance, de gratitude, de paix. Cette harmonie emplira vos cœurs en retour dans un partage incessant, un flot continu de puissance de vie, énergisante et vitalisante.
Voilà mes enfants. N’oubliez pas.

Faites appel au cœur compassionnel

Si quelqu’un touche à un des enfants d’Amour Lumière, C’est à mon cœur de Mère d qu’il touche parce que mon cœur bat dans celui de chacun de mes enfants.
De même, si vous doutez, si vous pleurez, au cas où vous tremblez, venez dans le refuge du Cœur compatissant trouver SA PAIX. Rendez-vous dans le Cœur Universel des mères divines, vous faire câliner, consoler. Un doux manteau de tendresse vous enveloppe de l’infini Amour vibral.
Du cœur compassionnel universel de la Mère divine, la Lumière éclaire votre chemin quel qu’il soit.

Paix, Harmonie, Amour Agapé

Catherine

Le texte original ne peut être repris que dans son intégralité et en en citant la source (catherinecoker.com) l’auteur (Catherine Coker).

Remerciements à Kellepics de Pixabay pour l’image.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties nécessaires pour la fonctionnalité informatique de ce service. Lire notre politique de confidentialité.
You cannot copy content of this page

Pin It on Pinterest

Shares
Share This