Unité de cœur

Être en unité de cœur à cœur avec tout-ce-qui-est. Lorsqu’un être humain retrouve cette unité, il retrouve sa véritable nature, son origine divine.

Il n’y pas de distance entre nous et les autres manifestations de vie, qu’elles soient visibles ou invisibles.

L’oubli de l’unité vibrale

Les voiles de l’oubli, renforcés par les mécanismes du mental et de l’égo, masquent la fréquence vibratoire d’amour qui est au cœur de chaque chose, et de chaque être. Cette fréquence agit comme un générateur d’unité vibrale. 

Mais rares sont encore celles et ceux qui le vivent. Lorsque cette unité vibratoire se révèle en la personne, sa vie est radicalement changée. Elle entre en mouvement harmonieux avec tout ce qui existe. Elle réalise l’unité, l’ascension, la fusion divine : nous pouvons lui donner toute forme de noms, mais ce n’est pas cela qui importe. Ce qui est important, c’est de le vivre. Vivre l’unité de cœur avec tout-ce-qui-est indique la paix suprême.

La reconnexion vibrale

L’oubli ou l’endormissement de l’être humain nécessite parfois un coup de pousse vibratoire pour recontracter cette vérité et connaitre l’éveil. Catherine peut offrir cette contribution aux humains qui le souhaitent parce qu’elle vit l’unité de cœur. C’est donc la fréquence de l’unité vibratoire qu’elle incarne qui va pouvoir agir et se réactiver dans les autres en quelque sorte. 

La Vie, l’Amour réside dans le cœur. Et il n’existe qu’un seul cœur :c’est cela l’unité de cœur. C’est l’unité qui se manifeste dans la vibration de notre cœur, uni au cœur universel, ou cœur divin. En relation avec Catherine, et le verbe qui se fait chair, le cœur universel s’adresse au cœur de la personne, recréant l’unité de cœur. 

N’oubliez pas qu’avec le cœur, il est possible d’entrer en relation intime avec tout ce qui nous entoure et tout ce qui constitue la vie.

C’est ce que ces programmes d’unité vibrale ou accompagnements vibratoires vous invitent à expérimenter en profondeur.

Cliquez sur l’un d’eux pour en avoir la descriptif complet : ‘Être vibrant’ et ‘Connexion aux 5 éléments’.

‘Être vibrant’ et ‘Connexion aux 5 éléments’ sont 2 processus vibratoires qui font suite à l’ouverture du cœur vibral. Ils sont pour vivre l’harmonie de tous les mondes.

Afficher tous les 2 résultats

Pin It on Pinterest