Se souvenir que vous êtes Amour Infini

Chers Cœurs,

Acceptez ce message

Posez-vous quelques instants dans le calme, au contact de votre respiration. Laissez-vous être dans cet instant, en toute simplicité avec nous, l’Esprit de la vie.

La tentation de repousser l’Amour

Beaucoup d’entre vous ne s’aiment pas. Et d’autres s’aiment un peu mais culpabilisent, considérant que c’est égoïste.

Parce que vous considérez que vous n’êtes pas parfait, vous vous jugez, vous vous critiquez sans cesse vous-même. De cette façon, vous repoussez l’amour qui est en vous et que vous êtes.

Parce que vous avez parfois confondu s’aimer et s’aimer en amoindrissant les autres, vous repoussez l’amour. L’amour de soi existe sans comparaison entre vous et les autres. Autrement dit, l’amour serait égoiste s’il nécessitait que vous soyez supérieur aux autres pour justifier que vous êtes aimable. Mais cela n’est pas l’amour que nous vous remettons en mémoire.

Vous devez comprendre que l’amour est vivant. Ce n’est pas juste une qualité. C’est la vie elle-même. Aussi, vous êtes Amour Infini. En reportant votre besoin d’amour vers l’extérieur de vous, vous donnez aux autres le pouvoir de vous aimer (ou non), et de combler (ou non) ce manque en vous.

La réalité

En vérité, le manque d’Amour est un leurre. Il est juste impossible, sauf dans la vie que vous croyez réelle. Dans notre réalité, qui est la seule réalité, vous êtes ce que vous êtes, tout simplement. Chaque être humain est Pur Amour. Nous entendez-vous ? Recevez-vous ce message en votre cœur ? Vous êtes la vie de l’amour, son expression, que vous en soyez conscient ou non. C’est pour cette raison que nous nous adressons à vous en ce jour, dans l’éternel présent. Ce qui vous semble imparfait en vous, ce qui vous empêche de vous aimer, est une seule chose : la croyance que vous n’êtes pas digne de notre amour, indigne de l’amour de la source.

Il est important que vous sachiez que la période qui est en cours est un temps de retrouvailles de l’Amour en l’Amour. Ceci signifie que vous êtes invité à vous regagner en vous-même, l’amour de vous-même, que vous appelez l’amour de soi.

La cause racine du non amour de soi

Depuis des éons, lorsque vous vous incarnez sur cette chère terre, vous croyez être séparé de nous. Vous pensez être seul et c’est une très grande souffrance que beaucoup d’entre vous vivent encore. Tous ceux qui pensent que nous vous avons rejeté, abandonné ou même que nous n’existons pas. C’est une source de souffrance mais ça n’est pas une émanation de la source véritable qui ignore la souffrance.

L’amour de soi se re-découvre avec cette prise de conscience, comme vous dites, que vous n’êtes pas seul. Vous êtes en lien avec le grand Esprit, et plus qu’en lien même mais nous en parlerons lors d’une autre communication.

Reconnaissez-vous tel que vous êtes

Ce que nous voulons vous dire aujourd’hui est que l’amour de soi est en vous depuis toujours. Nous vous invitons à prendre en considération ce message, dans votre cœur.

Votre cœur peut faire ce chemin de lumière pour vous remettre en mémoire cette éternelle vérité. Accueillez-vous, exactement tel que vous êtes. Faites confiance à votre cœur, qui avec son ouverture laisse briller l’Amour-Lumière que vous êtes et que nous sommes.

Chers cœurs, Aimez-vous comme la Source de l’Amour.

En savoir plus : 

Nous avons dejà parlé de l’Amour infini, inconditionnel ici

Si vous souhaitez une pratique favorisant l’amour de soi : ici 

A Venir …  :

Share This