Démasquer avec la COVID 19 en conscience

par | Juil 29, 2020

Démasquer, s’élever en conscience et en vibrations, et laisser s’ installer l’harmonie de l’Être avec la Covid 19. Tel est l’objet de cet article.

Quelle histoire racontent les masques de la Covid 19 ? Il y a celle qui est dans beaucoup de médias, une histoire, disons, plutôt tournée vers le politique et le scientifique. Ce n’est pas d’elle dont il est question ici.

Maintenant, nous vous invitons à un voyage plus intime, une vision symbolique que beaucoup ont déjà également abordée. Pour la Conscience qui s’éveille, tout ce que se vit est un don pour grandir, et se reconnaitre en l’Amour Absolu.

Dans ce contexte, quel cadeau apportent ces masques que nous devons porter pour nous protéger de la Covid 19 ?

Le masque démasque

Déjà, cette période ne fait que rendre plus évident le fait que le monde dans lequel nous vivons, basé notamment sur le pouvoir, l’individualisme et l’égoïsme, est une masqu’arade. L’illusion de ce monde n’est que plus visible.

D’un point de vue individuel maintenant, la question est : croyez-vous vraiment que le rejet, la résistance, la colère que provoquent l’obligation du port du masque pour certains soient vraiment liés au caractère imposé de la chose ? Croyez-vous sincèrement que, sans que ce soit obligatoire, l’humain ne s’impose pas, lui-même, des masques à porter ?

Oh oui, il ne s’agit pas de masques de carnaval qui couvrent le visage, mais des masques plus subtils derrière lesquels se dissimuler dirons-nous.

Quel masque exactement ?

Prenons l’exemple de cette thérapeute qui, depuis quelques mois, s’approprie l’ensemble du contenu que je publie pour le mettre sur son site, à son nom, en antidatant ses productions. Cela n’a pas d’importance en Soi, mais dans le jeu dual et illusoire de l’ego, c’est un appel à témoin.

Se placer comme le témoin de ce qui se présente à la conscience de chacun et chacune en humanité.

Humanité en éveil

A l’instar de cette personne, combien ne sont-elles pas elles-mêmes dans leur profession quelle qu’elle soit et portent un masque social ? Les statistiques de burn-out, burn-in, suicides le montrent clairement.

Combien se pensent-elles menacées par les autres et portent un masque de protection au risque de s’asphyxier elles-mêmes ? Ce peut être de la manipulation, tout comme de faux sourire, ou encore tel ou tel costume de mise en scène.

Ainsi, l’être humain s’éloigne peu à peu de son centre, se désaligne de son étincelle intérieure où se trouve la vérité. Il se perd dans ce monde d’illusion, oubliant son état originel d’harmonie, d’abondance, de pleine santé, de gentillesse …

Quel rôle joue le masque ?

Bien sûr, des raisons sous-tendent cet éloignement de qui il est vraiment : Menace de concurrence, besoin financier, peur d’être blessé … sont autant d’éléments qui conduisent l’être humain à avancer à couvert dans sa vie. Des craintes qui ne sont pas vraiment vôtre mais celles du corps de souffrance.

Observez votre vie en conscience et démasquez toutes les situations dans lesquelles vous n’êtes pas vous. Regardez de quelle utilité sont ces masques ? Ne vous posez pas de questions mentales mais déposez-vous dans l’intimité du cœur. Exprimez-vous votre plus haut potentiel ? Vous ressentez-vous en harmonie avec vous-même ?

Vous êtes invités à vous accepter tel que vous êtes. Ressentir de plus en plus vivement les élans du cœur et les suivre.

Taux vibratoire

Pour revenir à la Covid 19, les masques sont imposés pour protection. Or, vous disposez d’une maitrise naturelle sur votre immunité par votre taux vibratoire. Ce taux vibratoire est d’autant plus élevé que vous êtes en joie, en amour, épanouis… Autrement dit, que vous êtes vous-mêmes.

La petite histoire du masque en conclusion

Alors, nous pouvons remercier les masques du Covid 19 pour leur cadeau. Ils ne font que rappeler d’être Soi-même, le Soi qui ne vous quitte jamais, mais que vous pouvez oublier. Ils disent : « Si vous ne voulez pas nous portez, portez attention à vos fréquences vibratoires pour qu’elles soient le plus élevées possibles. Si nous, masques de la Covid 19, vous mettons en colère, vérifiez que ce n’est pas parce que nous constituons une couche supplémentaire sur d’autres masques que vous avez revêtus et qui vous étouffent déjà ». Voilà une version de l’histoire que nous racontent les masques de la Covid : bas les masques seraient leur conclusion !

Le masque en cadeau

N’est-ce pas une grande libération que nous sert cette période ! Une occasion magnifique de nous sortir du monde illusoire dans lequel nous nous maintenons pour aller vers la réalité de qui nous sommes. Cette réalité ne peut aucunement être enfermée ou anéantie. Démasquez-vous, dénudez-vous ! Allez à la rencontre de qui vous êtes au-delà de tous freins, fardeaux, peur … Osez être, non pas en réaction à l’événement Covid, mais en réponse aimante à ce que les masques vous racontent comme histoire en votre propre cœur. Écoutez-les, écoutez-vous, vraiment …

Ferme en Paix, Amour et Harmonie

Catherine Coker

Précision : Ce texte, inspiré, vibratoire, émanant de l’Esprit de Vie, ne demande pas à être lu ou écouté avec le mental ni le raisonnement mais davantage être accueilli dans l’énergie, laissant ses mots vous toucher.

Exercez toujours le discernement : si ce texte ne vous convient pas, n’insistez pas, ne jugez pas, ne combattez pas, passez simplement votre route. Dans tous les cas, merci d’être vous-même.

Merci à Gerhard G de Pixabay pour les images

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties nécessaires pour la fonctionnalité informatique de ce service. Lire notre politique de confidentialité.
You cannot copy content of this page

Pin It on Pinterest

Shares
Share This