Il n’y a que l’Amour sacré. L’Amour Pur est la vibration originelle dont nous sommes issus et que vous êtes. Tout ce que vous vivez dans votre vie n’est que le reflet de votre relation à l’Amour. L’Amour est la seule “chose” qui soit en vérité, le ‘Cela‘ qui EST Tout ce qui est. Entrez en harmonie avec l’Amour sacré pour vous reconnecter à votre être intérieur, votre Source. 

il n'y a que l'amour sacré du grand soleil central

… il n’y a que l’Amour sacré, pur nectar de Vie.

La seule cause de souffrance réside dans la croyance de la séparation de l’Amour sacré, Amour pur, infini, et inconditionnel de la Source.
C’est une cause de souffrance dans la mesure où cette croyance nie qui vous êtes vraiment. Vous vivez alors sous une fausse identité qui porte le nom d’ego. Identifiés à la personnalité.

Pour que s’effectue la dissolution de cette croyance, il n’y a seulement deux attitudes à tenir dans votre vie. Appeler l’Amour et donner l’Amour

Le besoin d’Amour

Lorsque vous vous sentez mal, si vous éprouvez de l’agitation mentale, ressentez de l’angoisse, appelez l’Amour.
Tout ce qui est produit par l’ego appelle l’Amour.

Accepter et accueillir l’Amour libère d’ABSOLUMENT TOUT.
Vous vous tournez vers votre cœur, et vous appelez l’Amour du cœur, de l’être intérieur divin qui est votre véritable ”identité”. Le cœur est débordant d’Amour sacré. Une source inépuisable, infinie, inconditionnelle, incorruptible d’Amour.
En effet, le cœur est une porte, celle qui vous met en lien avec votre être intérieur. Elle fait la jointure entre le Ciel et la Terre.
Entre le divin, le Tout et le vide au-delà de tout temps et espace.
Et la terre, sur laquelle vous incarnez l’Amour sacré.

Donner l’amour

Aimez tout ce que vous vivez. De cette façon, vous amenez l’amour dans tout ce que vous expérimentez, ressentez, … Vous aimez tout de la vie, Vous l’alchimisez. C’est une manière de rendre grâce au Ciel, à la Terre, à tout ce qui est. Vous les reconnaissez comme une merveilleuse harmonie.
Là réside l’essence de la sagesse du cœur © : Aimez tout de tout votre cœur. Vivez avec cœur. Aimez votre être intérieur également.

Il n’y a rien d’autre que l’Amour pur et doux de la Source.

L’Amour sacré que vous appelez et qui participe à vous ancrer solidement en Lui.
Tout comme l’Amour donné, offert et qui participe à vous ancrer solidement en Lui.
Vous voyez, dans tous les cas, l’Amour sacré se rappelle à votre bon souvenir et vous ancre solidement en Lui quoiqu’il se passe. Ainsi, tout naturellement, s’effectue votre retour au Soi christique. Vous reconnaissez enfin ‘Cela‘ comme qui vous êtes vraiment.

Il n’y a personne

Il apparaît alors qu’il n’y a personne qui aime. Seulement l’Amour sacré qui EST. Il traverse librement l’être et aime inconditionnellement…

Cher Cœur, à bientôt

Dans l’Amour, la Paix et l’Harmonie

 

 

Le texte original ne peut être repris que dans son intégralité et en en citant la source (catherinecoker.com) l’auteur (Catherine Coker).
Remerciements à Pixabay pour l’illustration de cet article.

Ici, vous pouvez être accompagné dans la sagesse du cœur ©, telle que reçue en 2006 : accueillir, accepter, aimer tout ce qui est, pour révéler votre véritable nature

Pin It on Pinterest

Shares
Share This