Il n’y a que l’Amour, l’énergie de l’Amour sacré

par | Avr 8, 2020

Il n’y a que l’Amour sacré : amour pur, inconditionnel et infini. L’énergie d’Amour qui est la vibration originelle dont nous sommes issus et que vous êtes en essence. En essence parce que la croyance d’être séparé de votre nature divine a dénaturé votre connaissance intérieure de qui vous êtes et de l’énergie d’amour émanant de votre Christ intérieur

Tout ce que vous vivez dans votre vie n’est que le reflet de votre relation à l’énergie de l’Amour. Entrez en harmonie avec l’Amour  sacré. L’Amour est la seule “chose” qui soit en vérité, le ‘Cela‘ qui EST Tout ce qui est. Entrez en harmonie avec l’Amour sacré pour vous reconnecter à votre être vrai, votre Divine Présence.

Cette pratique vibratoire vous invite à installer en conscience l’énergie de l’Amour sacré dans votre vie, en vous, levant ainsi le voile.  

Ciel rouge au matin - Lumière du soleil - Energie d'amour sacré

… il n’y a que l’Amour sacré, pur nectar de Vie.

La seule cause de souffrance réside dans la croyance de la séparation de l’Amour sacré, l’oubli de l’énergie d’Amour pur, infini, et inconditionnel du Grand Esprit.

C’est une cause de souffrance dans la mesure où cette croyance nie qui vous êtes vraiment. Vous vivez alors sous une fausse identité qui porte le nom d’ego. Identifiés à la personnalité.

Pour que s’effectue la dissolution de cette croyance, la reconnaissance de l’Amour est la voie la plus directe. Aussi, il n’y a que deux attitudes à tenir dans votre vie. Appeler l’énergie d’Amour et rayonner l’énergie d’Amour.

Le besoin d’Amour sacré

Lorsque vous vous sentez mal, que vous éprouvez de l’agitation mentale, ressentez de l’angoisse, appelez l’énergie de l’Amour.

L’hyper activité mentale, le stress, l’inquiétude, l’angoisse sont des produits de l’ego. Or, tout ce qui est produit par l’ego est du ‘non amour’, de la peur. C’est la raison pour laquelle toutes ces manifestations appellent l’énergie d’Amour.

Accepter et accueillir l’Amour sacré libère d’ABSOLUMENT TOUT.

Vous vous tournez vers votre cœur sacré, et vous appelez l’énergie d’Amour du cœur, le Christ intérieur qui est votre véritable ”identité”. Le cœur est débordant d’Amour sacré. Une source inépuisable, infinie, inconditionnelle, incorruptible d’Amour.
En effet, le cœur est une porte, celle qui vous met en lien avec votre être vrai. Elle fait la jointure entre le Ciel et la Terre.
Entre le divin, le Tout et le vide au-delà de tout temps et espace.
Et la terre, sur laquelle vous incarnez l’Amour sacré.

Rayonner l’Amour sacré

Aimez tout ce que vous vivez. De cette façon, vous amenez l’amour dans tout ce que vous expérimentez, ressentez, … Vous aimez tout de la Vie, Vous l’alchimisez. C’est une manière de prendre la responsabilité de votre chemin, de rendre grâce au Ciel, à la Terre, à tout ce qui est. Vous les reconnaissez comme une merveilleuse harmonie.
Là réside l’essence de la sagesse du cœur © : Aimez tout de tout votre cœur. Vivez avec cœur. Aimez votre être profond également.

Fleur - Roses de jardin - Rose du cœur - énergie d'amour

Il n’y a rien d’autre que l’énergie d’Amour pur et doux du Grand Esprit.

L’énergie d’Amour sacré que vous appelez et qui participe à vous ancrer solidement en Lui.
Tout comme l’Amour rayonné, offert et qui participe à vous ancrer solidement en Lui.
Vous voyez, dans tous les cas, l’Amour sacré se rappelle à votre bon souvenir et vous ancre solidement en Lui quoiqu’il se passe. Ainsi, tout naturellement, s’effectue votre retour au Soi christique. Vous reconnaissez enfin ‘Cela‘ comme qui vous êtes vraiment.

Il n’y a personne

Il apparaît alors qu’il n’y a personne qui aime. Seulement l’Amour sacré qui EST. Il traverse librement l’être et aime inconditionnellement

Un cours d’Amour offre ces mots :

” L’amour est au cœur de toutes choses. La manière dont tu sens reflète simplement ta propre décision d’accepter l’amour ou de le rejeter et de choisir la peur. Mais on ne peut pas choisir les deux. Tous les sentiments que tu étiquettes joyeux ou compatissants sont de l’amour. Tous les sentiments que tu étiquettes douloureux ou coléreux sont de la peur. C’est tout ce qu’il y a. C’est le monde que tu fabriques. L’amour ou la peur est ta réalité par choix. Quel choix, penses-tu, a été fait pour créer le monde que tu appelles ta demeure ? Ce monde a été créé par ton choix, et un nouveau monde peut être créé par un nouveau choix. Mais tu dois réaliser que c’est tout ce qu’il y a. L’amour ou l’absence d’amour. L’amour est tout ce qui est réel. Un choix pour l’amour est un choix pour le ciel. Le choix de la peur est l’enfer. Ni l’un ni l’autre n’est un lieu. Ils ne sont qu’un autre reflet de ton pouvoir.”

Cher Cœur, à bientôt

Dans l’Amour, la Paix et l’Harmonie

Le texte original ne peut être repris que dans son intégralité et en en citant la source  et l’auteur (Catherine Coker).
Remerciements à Pixabay pour l’illustration de cet article.

Soleil - Arbres - Lumière - énergie d'amour sacré
Ici, vous pouvez être accompagné dans la sagesse du cœur ©, telle que reçue en 2006 : accueillir, accepter, aimer tout ce qui est, pour révéler votre véritable nature

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties nécessaires pour la fonctionnalité informatique de ce service. Lire notre politique de confidentialité.
You cannot copy content of this page

Pin It on Pinterest

Shares
Share This