La sagesse du cœur sans mental

par | Juil 21, 2020

La sagesse du cœur ne peut être que sans mental en vérité.

La sagesse du cœur est la voix divine qui se manifeste dans l’espace vide du cœur. Du silence du cœur, se reconnait la voix de l’Un, CELA. Un minuscule espace dans le cœur ouvre sur l’infini.

S’y fait entendre la sagesse du cœur universel, la sagesse du Cœur unique que nous partageons toutes et tous. Le CELA qui nous contient, nous anime et que nous sommes.

Toutefois, dans la mesure où l’humain manifeste une fréquence unique de l’énergie d’amour source, de l’Harmonique divine, la Source s’adresse à chacun dans l’intimité du cœur d’une façon qui peut être singulière. C’est ainsi que les sages du monde entier vivent dans le cœur et suivent sa sagesse mais que chacun peut l’exprimer de façon spécifique, tout en la reconnaissant en tous. Le Un dans le multiple.

Nous le répétons : Il ne peut y avoir de sagesse dans le mental, il ne peut y avoir de sagesse en dehors du cœur. La sagesse du cœur sans mental est la seule sagesse qui soit. il n’y en n’a pas d’autres. Son expression peut varier mais sa Source est unique. Il n’y a que CELA, Source unique.

Vivre dans le coeur, c’est accueillir CELA dans l’intimité du cœur et le vivre.

L’enseignement christique d’un cours d’amour vous y guide. Sur le principe de l’ensemble de cette transmission; il s’adresse directement en votre cœur qui se reconnait alors en union. Le principe d’aimer tout-ce-qui-est émane de cette sagesse, la Source étant Amour.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties nécessaires pour la fonctionnalité informatique de ce service. Lire notre politique de confidentialité.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This