S’apprécier soi-même, s’aimer

par | Juin 6, 2020

S’apprécier comment ? Par un regard neuf, émanant des yeux de l’Amour impersonnel, percevant l’Harmonie de l’Unité.

posez les yeux de l'amour sur soi

S’apprécier soi-même, c’est s’aimer.

C’est être libres, libérés de la prison des croyances que vous avez sur vous-mêmes, qu’il vous manquerait toujours quelque chose : trop ceci ou pas assez cela. Acceptez-vous tels que vous êtes.
Lorsque vous êtes vous-mêmes, vous exprimez vos véritables pensées et sentiments sans crainte, doute ou attente des autres susceptibles d’entraver cette expression. Vous partagez alors ce que vous êtes vraiment, votre moi unique et unifié. C’est la raison pour laquelle vous êtes incarnés : exprimer le divin à votre façon.

Aussi, exprimez l’amour que vous êtes de façon libérée et laissez-le s’imprimer à l’intérieur de vous. Pour cela, acceptez de vous porter un amour infini, et d’accueillir l’Amour vibral que vous recevez. Acceptez également que vous êtes Cela, vous êtes Amour.

Appréciez-vous…

… avec une infinie douceur. Posez sur vous-mêmes les yeux de l’Amour, le regard de votre être intérieur dont ces mots sont le témoignage.

Appréciez-vous comme une goutte de rosée sacrée

Aimez-vous avec la délicatesse de la goutte de rosée qui s’est détachée des eaux vives éternelles et de laquelle s’étend l’arc-en-ciel sous le regard tendre du soleil. Appréciez-vous comme une goutte de rosée sacrée. Elle est dépourvue d’intention, n’a pas d’aspiration, elle EST tout simplement.

La sagesse du cœur © dit :

Aimer tout-ce-qui-est, à commencer par vous-mêmes.

Prenez de la hauteur : sortez de votre corps et regardez-vous.

Regardez-vous langoureusement allongé, au contact du sol : sentez les rayons du soleil vous réchauffer de l’intérieur, vous caresser…. Accueillez la chaleur de l’Amour.
Voyez-vous également comme un roc. Ressentez son ‘’sans-âge’’. Le temps a passé et le roc est toujours là. Il s’est laissé façonner par le vent, la pluie et son ruisseau. Il a dansé avec les mouvements de la terre et il est toujours là. Un roc qui n’a rien perdu de ce qu’il est malgré les multiples manifestations de la vie.

Vous êtes CELA. CELA est en vous.

Entrez en harmonie avec ce qui est en vous, au-delà des apparences : la Présence éternelle, immuable silence.

Amour impersonnel de Soi

Pensez à quelque chose qui est sacré et reportez tous les ressentis qui accompagnent cette pensée, reportez-les en vous. Acceptez d’être sacré, même en étant jugé par l’ego.
En effet, l’ego lui-même dit qu’il apprécie au lieu de dire qu’il juge ou jauge une situation. L’ego lui-même est enveloppé par l’amour infini, dans lequel il se dissout.

Délectez-vous de vous-mêmes, dans tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites.

S’apprécier Soi 

Reconnaissez-vous comme un être précieux, Harmonie en Vie.

Non pas dans votre personnalité mais dans vos fondements. Une essence sacrée, qui parfois semble s’être évaporée de votre mémoire. Vous ne vous souvenez plus de qui vous êtes, vous pensant soumis aux aléas de cette vie.
Laissez l’Amour vous dépouiller de ces croyances. Dégager l’unique Vérité de qui vous êtes vraiment. Vivre l’Harmonie.

Retrouvez l’appétit de vous

Découvrir le goût de vous-mêmes, en vous appréciant.
Savourez-vous dans tout ce que vous êtes. Dégustez-vous sur tous les plans, des apparences à votre quintessence.
Comme un délicieux spirit-ueux, qui révèle ses saveurs de plus en plus profondes, à mesure qu’il est gardé en bouche. Un miel des plus rares.

Savourez-vous comme un mile des plus rares

 

Alors appréciez-vous,

dans cette tendre délicatesse du plaisir de la découverte. Reconnaissez vos notes subtiles, Aimez les douces émanations de votre âme, les saveurs de la vie elle-même qui sont en vous et que vous êtes. Subtiles fragrances.

Estimez-vous de cet Amour impersonnel

Portez attention à toutes les dimensions de qui vous êtes. Précieuse Présence de l’être intérieur qui s’apprécie.
Qui Caresse avec tendresse chaque recoin ombrageux de vous-mêmes pour qu’il devienne clair, transparent, luminescent.

Aimez-vous.

Vous n’êtes dépendants que de vous-mêmes, le Soi qui est en vous en Vérité. Le Soi qui se manifeste au travers de la petite voix du cœur qui vous parle dans ce texte. Le Soi qui est Amour. Appréciez-vous avec les yeux du cœur.

Êtres sacrés que vous êtes, Êtres consacrés oints par l’Amour

Voilà, chers amis, le message du jour. Entendez-le, ressentez-le, vibrez-le : c’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire. C’est l’offrande que vous faites à l’éternité que vous êtes, que nous sommes.

 

Dans la Paix, l’Amour et l’Harmonie

Catherine

 

S’aimer  :

la guidance vibratoire  extraite de cet article ici 

 

Ce texte peut être repris mais uniquement dans son intégralité, en en citant l’auteur et la présente source. 

Ce texte est une exclusivité, extraite de mon prochain livre à paraitre. Toute copie ou exploitation, sans respect des règles précédemment énoncées, est passible de poursuite.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties nécessaires pour la fonctionnalité informatique de ce service. Lire notre politique de confidentialité.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This