La sagesse du cœur © pour dévoiler

l’harmonie de sa véritable nature d’être

Une sagesse incarnée pour vivre l’harmonie du cœur et révéler l’être intérieur

Le contenu de ce site est inspiré.

” Suivre la voie du cœur

c’est incarner sa sagesse et laisser se dévoiler l’harmonie de la véritable nature de l’Être “.

Catherine Coker

En 2006, j’ai reçu de L’Esprit une guidance qui est la voie que j’avais suivie pour que découvrir la nature véritable de l’être humain. C’est pour cette raison que, maintenant, je transmets ses jalons qui vous permettent d’être entier, en harmonie avec l’Être intérieur.

La sagesse incarnée du cœur © : cheminer du bien-être vers l’harmonie de la véritable nature de l’Être

Votre Vie  résulte d’un choix à chaque instant.

Face à toutes les situations que vous rencontrez, vous avez le choix entre 2 lieux où vous tenir.  Vous pouvez préférer lutter contre ce qui se présente, combattre ce que vous éprouvez, vous maintenir dans la personnalité. Ou bien optez pour le « laisser être », dans l’espace d’ouverture intégrale de tout ce qui est :

suivre la sagesse AcAcAi ©, c’est vivre sa vie avec le cœur et dévoiler l’harmonie de la vraie nature de l’Être

Accueillir, Accepter et Aimer

au lieu de

lutter, refouler, nier,  s’inquiéter,  stresser…

Voici une illustration de ces propos.

D’ordinaire, lorsqu’une personne rencontre un problème, elle commence par considérer qu’il se trouve à l’extérieur d’elle-même : il est comme un élément étranger à sa vie, “tombé de nulle part” et qu’il faut résoudre. Pensez-vous cela ?

Dévoiler l’harmonie de la véritable nature de l’Être grâce à la sagesse incarnée du cœur ©, AcAcAi 

C’est vous autoriser à vivre les choses différemment. 

Accueillir

Ce problème, qui survient est une énergie en phase avec ce qui vous anime comme pensées, émotions, croyances, etc. Ce n’est pas un étranger. C’est un aspect de votre champ de conscience présent. Cela justifie que vous l’accueilliez pleinement. Parce que vous souhaitez évoluer vers la pleine conscience

Dans cette attitude d’accueil, qui est couplée avec une posture de silence intérieur, vous percevez cette situation comme quelque chose de vivant. Vous écoutez ce que l’expérience veut vous dire. En effet, toute expérience qualifiée de problème est un reflet de “non-amour” en la personne qui la vit, une révélation de disharmonie intérieure. 

Accepter

La posture d’écoute, c’est accepter. Vous absorbez l’expérience et vous la laissez vivre. C’est comme si vous vous unifiez à elle. Parce que ce qui se rencontre au travers de l’accueil peut générer des résistances, l’acceptation porte aussi sur les résistances en question. Ainsi, vous intégrez la leçon que l’expérience vous délivre comme source de reconnaissance intérieure. Fusionner avec elle, c’est s’extraire de la dualité et reconnaitre la lumière de votre Être dans tout ce qui se vit.  

Aimer

Alors, l’harmonie se dévoile. Naissent une synergie interne, une cohérence profonde qui déclenchent une émotion vive de joie. Il vous vient des sensations de gratitude et d’amour infini.  

Au lieu de vous sentir bloqué(e), vous évoluez : vous prenez un chemin de transformation en conscience, un retour vers l’Amour de qui vous êtes vraiment. C’est l’harmonie de la véritable nature de l’Être qui se dévoile.

Laisser fondre peurs, identifications et conditionnements,

Dévoiler la véritable nature de l’Être et Vivre l’harmonie

Aimer tout-ce-qui-est, S’aimer inconditionnellement est la MEILLEURE façon de mettre fin à toutes les luttes et inconforts, la MEILLEURE ‘méthode’ pour être serein(e) face à soi-même, aux autres, ainsi qu’aux défis de la vie.

Paix, Joie, Confiance, Equilibre profond, Connexion, Grâce sont autant des qualités vibratoires qui s’installent profondément en vous et dans votre vie avec l’intégration de l’Amour inconditionnel, universel, infini.

Et si cela était tout bonnement votre raison d’Être sur terre, le sens de notre vie à toutes et tous ?

La sagesse incarnée du cœur © vous guide pour laisser se dévoiler l’harmonie de la véritable nature de qui vous êtes en toute autonomie. 

” Accueillir le miracle dans votre vie, c’est vous accepter exactement tel que vous êtes et accueillir toutes les conditions de votre vie exactement telles qu’elles sont. Si vous reconnaissez que VOUS ÊTES LE MIRACLE, le miracle survient dans tout ce que tu vis ” Catherine

” La sagesse du cœur © est celle du Sage intérieur, votre véritable identité ” Catherine

Des exemples de guidance, issus de mon expérience, ci-dessous : 

Comment la sagesse incarnée AcAcAi guide vers l'harmonie

Suivre les jalons de la sagesse AcAcAi, c’est aller à la rencontre de votre être intérieur. Je vous propose en toute transparence cette sagesse, non pas parce qu’elle va devenir vôtre, mais parce qu’elle vous conduit vers votre sage intérieur

La sagesse incarnée du cœur est une guidance en harmonie vers la véritable nature de l'être

La sagesse du cœur telle qu’elle m’a été révélée est expliquée dans le détail. C’est pour que vous puissiez en faire l’expérience. Ainsi, vous  accédez à votre être intérieur avec facilité et complète autonomie

La sagesse incarnée du coeur est harmonie avec tout ce qui est

Elle vous permet de reconnaitre l’Amour que vous êtes

La sagesse, harmonie du coeur, permet de guérir les blessures de l'âme

Les blessures de l’âme masquent la nature véritable de l’Être 

La sagesse incarnée du coeur est harmonie et libération

Elle vous permet de guérir de la souffrance. Mon histoire l’illustre.

Accompagner, Accueillir, Accepter et Aimer tout ce qui est

Pin It on Pinterest

Shares
Share This