Amour universel, Essence vibrale de l’Être

L’Amour universel est l’essence de l’Être humain, sa nature. Je vous accompagne dans la connaissance de vous-mêmes et l’acceptation entière de l’Amour universel.

 

Laisser fondre ce qui entrave et révéler l’amour universel qui est l’essence de l’Être ”

Cheminons ensemble pour Faciliter votre vie grâce à l’harmonie de la vibration d’Amour Agapé, votre essence vibrale.

 

Noir et blanc - Front - Visage - Portrait - Je me présente - Amour universel

Nous baignons dans un océan d’Amour et c’est également la nature véritable de l’Être ”

Catherine Coker

 

Mon parcours jusqu’à vivre l’essence de l’Être.

Docteur en économie de la santé, une discipline proche de la santé publique, l’être humain a toujours fait l’objet de mon attention.

Très tôt dans ma jeunesse, j’ai été confrontée à la maladie. J’avais 10 ans, mon grand frère allait mourir dans les 4 ans à venir, du moins c’est ce que les médecins avaient dit. J’entendais les adultes parler entre eux, chuchoter même parfois. Mes parents étaient effondrés, préoccupés, c’était comme s’ils étaient ailleurs pour moi. Je me revois, tapie dans un coin du salon un soir, alors que j’aurais dû dormir, regarder mon Père, cet homme plutôt dur, pleurer. J’ai le souvenir de ma grand-mère qui se tenait à côté de lui et qui le consolait. Je ne savais pas quoi faire, ni même si je devais faire quelque chose, j’étais juste là … et mes repères s’étaient écroulés.

Reconnaitre la puissance intérieure de l’Être.

Ma vie personnelle est jonchée de tels chocs qui m’ont conduites à soutenir mes proches, faire un don d’organe et connaitre moi-même une maladie auto-immune. Mais à chaque fois, j’étais fascinée par les extraordinaires capacités humaines à surmonter les épreuves quoiqu’elles soient, par une force insoupçonnée qui permet toujours d’avancer.

Sur un plan professionnel également, j’ai côtoyé la souffrance de toute catégorie, sanitaire comme sociale. Partout où je me trouvais, j’observais l’impact des Uns sur les autres et les retombées de leur comportement singulier sur leur environnement. J’en ai tiré la conclusion que l’Humain est influant mais il ne le sait pas toujours, ni à quel point. Je me demandais quelle était la vraie nature de la puissance de l’Être

Vivre l’essence de l’Être, essence d’amour universel

En 2006, alors que j’avais terriblement mal dans mon corps, plus violemment encore que les autres fois, quelque chose en moi a lâché. C’est comme si je m’étais abandonnée, cessant toute lutte contre la douleur. C’est alors que j’ai fait une expérience de mort imminente : dans ce passage, j’ai baigné dans un amour pur, extrêmement lumineux et détaché. L’Amour. J’étais CELA, cette « nature » qui était aussi tout autour de moi : la même essence compose le Tout, tout simplement. C’est indicible de beauté.

En revenant de cette expérience, ma douleur physique s’était envolée. Emerveillée et emplie de Joie, j’ai voulu partager avec mon conjoint ce qui s’était passé. Mais je me suis heurtée à son refus d’entendre. Lui, il avait vécu ces moments dans une autre dimension, du côté de l’angoisse de m’avoir perdu. Comme confrontée à un mur du son, je me suis tue, en gardant toutefois l’aspiration profonde de faire connaitre cette réalitéRévéler sa véritable nature à chac-Un et chac-Une.

Amour universel et Conscience d’Être

Dans ce silence, j’ai été formée, par les mondes manifestés et non manifestés,  à plusieurs techniques, toutes tournées vers l’expansion de la conscience, liée à la vivance de la vibration d’amour infini, inconditionnel. Je me suis mise au service des humains, les accompagnant consciemment dans leurs défis de transformations, de changements, de maladie, de deuil. Mon vœu est de leur faciliter la vie. Afin que chacun puisse retrouver sa vraie nature et la simplicité d’être.

Sur cette voie, tous s’épanouissent pleinement. De surcroit, ils contribuent au bien-être, à la bonne santé ou même au bonheur d’autres personnes.

Vous êtes un être unique au sein d’un grand Tout, Amour Universel

Votre vie singulière et vos capacités insoupçonnées témoignent que vous êtes exceptionnel(le)s. 

La sagesse du cœur ©, avec laquelle je vous accompagne pour révéler l’essence de l’Être, est le fruit de mon expérience.

Accueillir, Accepter, Aimer dans l’Amour universel. AcAcAi, la guidance intérieure qui m’a permis de traverser un grand défi de vie. Une approche que m’a ensuite été formulée par l’Esprit de Vie appelé aussi Esprit Saint. Une voix qui m’a guidée et une voie qui peut vous guider dans vos défis. En effet, parfois, l’être humain ne parvient pas à écouter son cœur : vous pouvez y être ainsi “re-connecté”.

Cette sagesse vous soutient dans les accompagnements que je vous offre afin de que se révèle à vous l’essence de l’être magnifique que vous êtes.

” Être accompagné(e) pour suivre la voix du sage intérieur, qui accueille, accepte, aime dans l’Amour universel ” 

Effet papillon - Condition initiale - Amour universel pour nature

Des accompagnements solides, basés sur du vécu, des compétences et portés par l’Amour universel 

Dans la Douceur ...

Être Accompagné(e) 

vers l’Amour pour vous-même, l’éveil à la simplicité de Vie et l’essence de l’Être,

et un regard neuf sur ce que vous vivez.

La vibration qui me traverse et qui vous accueille dans les accompagnements  permet de lâcher bagages et armures avec aisance et facilité.

... L'Amour universel pour alchimiste

Vous évoluez en conscience plus rapidement…

Ne plus rester en surface, pour vivre à partir du cœur de vous-même et aller à la rencontre de l’essence des choses

L’amour indicible permet de mettre en lumière qui vous êtes, en dehors de ce que vous croyez être.  C’est aussi votre véritable nature.

Dans le Cœur ...

Bénéficier de ma connexion au coeur vibral

C’est en Finir avec les luttes, les peurs, les jugements, la victimisation. 

Bienvenue dans un espace d’accueil, de silence, d’inspirations et de paix.

... L'Unité de l'Amour universel

Il n’y a pas de séparation entre vous et les autres, ce que vous vivez, et l’Univers. 

Vous pouvez fusionner avec l’infinie Présence à partir d’un espace intérieur, situé au cœur du cœur, à la fois vide de tout et coupe pleine d’amour infini.

C’est de là que vous devenez purement connecté au monde invisible et créateur d’une vie harmonieuse et fondamentalement paisible.

Dans la Grâce et l'Harmonie de l'Être

Laissez-faire la Vie

Finis les dépendances, les fuites, les masques. ADieu au besoin d’aller chercher la méthode X ou Y parce que vous aurez repris contact avec l’espace où se trouvent toutes les réponses, et qu’il n’y a pas de question. 

L’Amour Inconditionnel conduit au pur émerveillement de réaliser l’Être unique et complet que vous êtes.  

Reste une seule chose : laisser être la vie et rayonner joyeusement votre état naturel. 

Des accompagnements garantis

Affiliation professionnelle

Membre de la chambre syndicale de sophrologie qui vérifie le diplomes, je suis référencée sur leur annuaire qui fait apparaire le logo de la chambre syndicale sur ma fiche pour preuve de mon affiliation profesionnelle : 

La chambre syndicale

L’annuaire des sophrologues  

Je déploie des services pour les particuliers et les entreprises

You cannot copy content of this page

Pin It on Pinterest

Shares
Share This