Amour inconditionnel, Essence universelle

RECONNAISSEZ-VOUS DANS L’AMOUR INCONDITIONNEL ! 

Je vous offre Tout ce que Je Suis et Tout ce que je sais pour vous faire gagner un temps considérable dans la connaissance de vous-même et l’acceptation de l’Amour inconditionnel qui vous anime. 

MON BUT : Transformer le plus de vies possibles

Nous baignons dans un océan d’amour vibral et c’est également notre nature véritable” Catherine Coker

Docteur dans le domaine de la santé publique, l’être humain a toujours fait l’objet de mon attention.

Très tôt dans ma jeunesse, j’ai été confrontée à la maladie. J’avais 10 ans, mon grand frère allait mourir dans les 4 ans à venir, du moins c’est ce que les médecins avaient dit. J’entendais les adultes parler entre eux, chuchoter même parfois. Mes parents étaient effondrés, préoccupés, c’était comme s’ils étaient ailleurs pour moi. Je me revois, tapie dans un coin du salon un soir, alors que j’aurais dû dormir, regarder mon Père, cet homme plutôt dur, pleurer. J’ai le souvenir de ma grand-mère qui se tenait à côté de lui et qui le consolait. Je ne savais pas quoi faire, ni même si je devais faire quelque chose, j’étais juste là … et mes repères s’étaient écroulés.

La puissance intérieure 

Ma vie personnelle est jonchée de tels chocs qui m’ont conduites à soutenir mes proches, faire un don d’organe et connaitre moi-même une maladie auto-immune. Mais à chaque fois, j’étais fascinée par les extraordinaires capacités humaines à surmonter les épreuves quoiqu’elles soient, par une force insoupçonnée qui permet toujours d’avancer.

Sur un plan professionnel également, j’ai côtoyé la souffrance de toute catégorie, sanitaire comme sociale. Partout où je me trouvais, j’observais l’impact des Uns sur les autres et les retombées de leur comportement singulier sur leur environnement. J’en ai tiré la conclusion que l’Humain est influant mais il ne le sait pas toujours, ni à quel point.

Vivre son essence

En 2006, alors que j’avais terriblement mal dans mon corps, plus violemment encore que les autres fois, quelque chose en moi a lâché. C’est comme si je m’étais abandonnée, cessant toute lutte contre la douleur. C’est alors que j’ai fait une expérience de mort imminente : dans ce passage, j’ai baigné dans un amour pur, extrêmement lumineux et détaché. J’étais cela, cette « nature » qui était aussi tout autour de moi : la même essence compose le Tout, tout simplement. C’est indicible de beauté.

En revenant de cette expérience, ma douleur physique s’était envolée. Emerveillée et emplie de joie, j’ai voulu partager avec mon conjoint ce qui s’était passé. Mais je me suis violemment heurtée à son refus d’entendre. Lui, il avait vécu ces moments dans une autre dimension, du côté de l’angoisse de m’avoir perdu. Comme confrontée à un mur du son, je me suis tue, en gardant toutefois l’aspiration profonde de faire connaitre cette réalité.

Amour inconditionnel et Conscience

J’ai utilisé ce temps de silence pour me former à plusieurs techniques, toutes tournées vers l’expansion de la conscience, liés à la vivance de la vibration d’amour inconditionnel. Je me suis mise au service des autres les accompagnant consciemment dans leurs défis de transformations, de changements, de maladie, de deuil. Mon vœu est de leur faciliter la vie. Afin que chacun retrouve la simplicité d’être.

Sur cette voie, tous s’épanouissent pleinement. De surcroit, ils contribuent au bien-être, à la bonne santé ou même au bonheur d’autres personnes.

Vous êtes un Etre unique au sein d’un grand Tout, Amour Agapé

Votre vie singulière et vos capacités insoupçonnées témoigne que vous êtes exceptionnel. 

PLUS

Mes outils

Je complète la sophrologie et le coaching par d’autres méthodes dans leur aspect énergétique : Relaxologie,  EFT (Emotional Freedom Techniques), Hypnose (maitre praticien), Méditation, Réflexologie plantaire, Reiki (maitre enseignant), Lahochi, Rayons et flammes sacrés, Relaxation, Soins énergétiques, Souffle sacré.

Garantie 

Je suis certifiée pour chacune de ces méthodes.

Complétude : De nombreux outils pour 3 raisons essentielles

– Aucune technique ne suffit à l’être humain pour son bonheur 

– Il est important est de répondre à vos besoins rapidement tout en vous révélant à vous-même

– J’utilise la sophrologie comme un outil d’éveil. 

La sagesse du cœur© est le fruit de mon expérience.

Accueillir, Accepter, Aimer. AcAcAi, une approche que m’a guidée,  une sagesse pour vous accompagner

Votre Vie résulte d’un choix à chaque instant

Face à toutes les situations que vous rencontrez, vous avez le choix entre 2 lieux où vous tenir.  Vous pouvez préférer lutter contre ce qui se présente, combattre ce que vous éprouvez, vous maintenir dans la personnalité. Ou bien vous optez pour le « laisser être », dans l’espace d’ouverture intégrale de tout ce qui est : suivre la voie du cœur et vivre votre vie avec AcAcAi.

Accueillir = Coeur et Conscience

Accepter = Unité

Aimer = Grâce

Accueillir, Accepter et Aimer

au lieu de

lutter, refouler, nier,  s’inquiéter,  stresser…

Laissez-moi illustrer ces propos par un exemple.

D’ordinaire, lorsqu’une personne rencontre un problème, elle commence par considérer qu’il se trouve à l’extérieur d’elle-même : c’est un élément étranger à sa vie, “tombé de nulle part” et qu’il faut résoudre. Pensez-vous cela ?

Vivre l’harmonie en AcAcAi 

C’est vous autoriser à vivre les choses différemment. 

En Accueillant

Ce problème, qui survient est une énergie en phase avec ce qui vous anime comme pensées, émotions, croyances, etc. Ce n’est pas un étranger. C’est un aspect de votre champ de conscience actuel. Cela justifie que vous l’accueilliez pleinement. Parce que vous souhaitez évoluer vers la pleine conscience. 

Dans cette attitude d’accueil, qui est couplée avec une posture de silence intérieur, vous percevez cette situation comme quelque chose de vivant. Vous écoutez ce que cette expérience veut vous dire. En effet, toute expérience qualifiée de problème est un reflet de “non-amour” en la personne qui la vit, une révélation de disharmonie intérieure. 

En Acceptant 

La posture d’écoute , c’est accepter. Vous absorbez l’expérience et vous la laissez vivre. C’est comme si vous vous unifiez à elle. Ainsi, vous intégrez la leçon qu’elle vous délivre comme source de reconnaissance intérieure. Fusionner avec elle, c’est s’extraire de la dualité et reconnaitre la lumière de votre Etre.

En Aimant

Alors se dévoilent une synergie interne, une cohérence profonde qui déclenchent une émotion vive de joie. Il vous vient des sensations de gratitude et d’amour infini.  

Au lieu de vous sentir bloqué(e), vous évoluez : vous prenez un chemin de transformation en conscience, un retour vers l’Amour de qui vous êtes vraiment.

Aimer tout ce qui est, Vous aimer inconditionnellement :

c’est la MEILLEURE façon de mettre fin à toutes les luttes et inconforts, la MEILLEURE méthode pour être serein(e) face à vous-même, aux autres, ainsi qu’aux défis de la vie.

Paix, Joie, Confiance, Equilibre profond, Connexion, Grâce sont autant des qualités vibratoires qui s’installent profondément en vous et dans votre vie avec l’intégration de l’Amour authentique.

Je vous guide pour que vous vous appropriez cette sagesse, qui s’accompagne d’un éveil au Soi en toute autonomie.

Et si cela était tout bonnement votre raison d’Etre sur terre, le sens de notre vie à toutes et tous ?

Des accompagnements solides, basés sur du vécu, des compétences, de l’Amour inconditionnel

Des valeurs

Simplicité 

La voie du cœur est le cheminement le plus naturel qui soit. Parce que le cœur énergétique est un espace inné et permanent, notre don sacré pour la vie. 

Liberté

Chacune de nos rencontres renforce votre alignement. Par conséquent, vous développez votre autonomie pour évoluer vers votre Etre sans plus chercher d’aide extérieure.

Authenticité

La spontanéité du coeur s’exprime à travers moi.  Ainsi, nos échanges sont inspirés, authentiques et profonds.

Une Ethique

En tant que membre de la chambre syndicale de sophrologie, je suis tenue au secret professionnel et je respecte son code déontologique : https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/deontologie-sophrologie/

Je travaille avec les particuliers et les entreprises

Share This